ÿþInitialement publié en 2007, l'éléphant Nike Air Max 1 chaussure de basket nike Atmos sera de retour dans toute sa splendeur ce week-end prochain grâce aux milliers de personnes qui l'ont choisi comme le vainqueur de l'année dernière Vote.Cette très recherchée colorway de l'emblématique Air Max 1 dispose d'une tige en daim noir sur les panneaux latéraux et le talon avec des touches contrastées de cuir blanc sur l'orteil et le milieu du pied. Ce qui fait vraiment ressortir cette chaussure, ce sont les succès de Jade sur les marques Swoosh et Nike sur la languette et le talon, ainsi que l'imprimé éléphant qui enveloppe tout le garde-boue. Une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure en caoutchouc noir complètent le look.Vérifiez les images ci-dessus et cherchez l'éléphant Nike Air Max 1 Atmos qui sortira chez certains détaillants Nike le 18 mars pour 150 $. Bonne chance en attrapant une paire si vous essayez de le faire parce que nous en aurons tous besoin.

Elue lauréate de la campagne "Vote Back" de Nike en 2016, l'éléphant exclusif Nike Air Max 1 Atmos devrait faire son retour triomphal ce week-end. Initialement vu en 2006 dans le cadre d'un «Zoo Pack», l'esthétique distinctive du modèle est dirigée par chaussure de sport nike Koji, designer en chef de l'atmosphère. Cette paire à venir reste essentiellement fidèle à sa construction OG avec une palette mixte de noir, jade clair et blanc. Le point focal est dirigé vers la section de collier et la section de garde-boue, car il comporte les superpositions iconiques d'impression d'éléphant, pendant que le jade est proéminent pour son marquage sur la langue et les panneaux latéraux. à chaussure femme nike partir du samedi 18 mars. Il est également à noter que cette version n'est pas la même paire qui est apparue sur l'Atmos x Air Jordan 3 (Nike Air Max 1 Day Pack).

Le temps de chausser des baskets toutes blanches est presque là, car bientôt nous verrons des sneakerheads se prélasser au soleil tout en enfilant leur paire préférée de blancs. Nike nous donne un aperçu de ce qu'ils ont à offrir cette année avec cette paire immaculée d'Air Max 95.Sure d'être un hit une fois que l'été roule, cet Air Max 95 est drapé en blanc dans toute l'unité supérieure et unique avec détail subtil de Pure Platinum sur l'image de marque. Ces images montrent la chaussure dans la taille des femmes, mais si Nike veut rendre les gens heureux, ils vont également chaussure femme nike pas cher les libérer dans la taille des hommes. Est-ce que ce sera un flic ou une goutte pour toi? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous et gardez-le verrouillé à Kicks On Fire pour la disponibilité.

Nike vient d'ajouter une nouvelle version pour le prochain Air Max Day. Jetez un coup d'Sil au Arthur Huang x Nike Max Air Max 1 Ultra 2.0. Ingénieur, architecte et fondateur et PDG de Miniwiz Arthur Huang a eu la chance de concevoir sa propre version de la Nike Air Max 1 Ultra 2.0. Opter pour garder les choses assez simples et minimales, le Arthur Huang x Air Max 1 Ultra 2.0 NikeLab est livré avec un motif tout-noir composé d'une tige en cuir haut de gamme et Flyknit assis sur une unité de sole Air Max Ultra légère. Le logo Nike embossé ajoute à l'esthétique subtile de la chaussure. Voulez-vous une paire? Vous pouvez essayer de copper sur une paire le 26 mars pour 250 $.

Après les coloris récents de tout-blanc et gris pâle, la Nike Air Max Plus TN Ultra est présenté dans une combinaison classique d'hyper bleu / noir pour sa prochaine variation cette saison. Essentiellement une version modernisée du classique Air Max Plus 1998, la sneaker est définie par une construction Ultra remodelée. La majorité de son empeigne est composée de mesh respirant trempé dans le ton vibrant, tandis que les stries de TPU en noir renforcent le profil, ainsi que d'émettre un appel élégant. Beaucoup plus lisse, la seule unité distincte du modèle avec des inserts à bulles d'air a également été affinée pour créer une construction beaucoup plus légère dans l'ensemble. Vous pouvez acheter cette paire de femmes hors concours à certains détaillants Nike à l'étranger maintenant, bien que, une sortie aux États-Unis est imminente.

En plus de la paire orange / gris chaussure homme nike récemment mise en vedette, la Nike Air Zoom Talaria se dévoile dans un nouveau coloris pour le printemps / été 2017. Cette fois-ci plongée en gris neutre / blanc, la classique 1997 rétro est composée de superpositions nubuck / daim, à côté de la maille respirante pour la majorité de sa construction. Plus détaillée avec une marque distincte sur le talon et la languette, la conception épurée est complétée par une semelle en caoutchouc pleine longueur assortie. Attendez-vous à trouver cette paire monochrome chez certains détaillants Nike très bientôt. Restez à l'écoute de KicksOnFire pour plus de mises à jour.