US sneaker shop Commonwealth, avec des magasins à Washington D.C. et Virginia Beach, est maintenant mondial avec un nouvel emplacement aux Philippines. Pour célébrer, ils ont fait équipe avec ASICS pour une édition très spéciale du asics gel lyte v homme célébrant le Kalinga, un groupe ethnique aux Philippines qui habite les montagnes de Luzon qui ont conservé une grande partie de leur ancienne culture malgré les années d'occupation dans les basses terres par Les Espagnols, les Américains et les Japonais. Une partie de leur culture est un art corporel tribal unique appelé batok, caractérisé par des formes géométriques et des références à la nature.


Le Commonwealth et l'ASICS honorent le Kalinga avec le asics gel lyte v femme, avec un haut nubuck, une suède et une maille en marbrure avec des illustrations inspirées de Batok sur la langue et le collier d'une seule pièce en marine. La chaussure présente également des bandes de bronzage tonales sur le côté latéral et des rayures de la marine sur le côté médian. Dans le style "Kultura" (Tagalog for "culture"), le Commonwealth x ASICS GEL-Lyte V sortira exclusivement dans tous les sites du Commonwealth en avril 7ème, suivie d'une sortie mondiale dans certains détaillants ASICS Tiger le 14 avril.


La semaine dernière, nous vous avons montré un aperçu de la collaboration Beauty & the Beast x asics gel lyte iii à venir, avec des emballages d'édition spéciale qui intéressent tous les fans de Disney là-bas. Il y a encore plus de chaleur provenant de Disney et ASICS Tiger dans le futur proche, car il semble que le monde merveilleux de Walt Disney a son jeu de sneaker sur le point grâce à quatre autres couleurs tonales de certains modèles classiques avec des touches monochromatiques en daim, en cuir , Le maillage et même la toile, chacun utilisant un graphique floral unique subtile sur le col et la doublure de la cheville. La collection Disney qui regroupe la version en live de Beauty and the Beast est deux versions de l'ASICS Gel Lyte III en bleu clair et noir, chacune avec une seule rose rouge sur le talon et Disney estampé dans le cuir. L'ASICS Gel Lyte V apparaît également en tan et en gris. Quelle paire ressens-tu?