Parallèlement à son édition lustre au coucher du soleil, l'édition féminine nike sock dart (Breeze / Breath) est également proposée dans une autre finition ombre de bleu pâle avec des notes de vert. Doté d'un dessus réaménagé qui présente une construction légère et de refroidissement pour un confort supplémentaire, le verdâtre La teinte est proéminente vers l'avant, alors qu'elle s'efface au bleu sur sa partie médiane et du talon. Complètement détaillé avec sa sangle moulée et transluente moulée à mi-hauteur avec fermeture réglable pour un ajustement personnalisé, le modèle est complété par un phylon blanc pleine longueur Seule unité.


Une pléthore de silhouettes Air Max sont attendues tout au long de ce mois de mars, alors que nous approchons de Air Max Day - 26 mars. Bien que le Swoosh ait déjà une programmation de fête, ce nike air max 90 ultra moire est mis en évidence dans un nouveau schéma de couleurs gris pâle / kaki-blanc. Simplement Une itération modifiée du coureur emblématique, la construction globale de la silhouette a été reconfigurée avec un maillage respirant, des synthèses tonales et des panneaux de cuir pour souligner une construction technique élégante et sans couture. En outre, la seule unité de signature en blanc a été remaniée pour un plus grand nombre Doux, confortable et léger.


Après avoir récemment livré le nike air max 90 ultra br dans des colorants blanc et noir, le Swoosh se déploie pour libérer un accrocheur "Volt" sur la silhouette réaménagée. L'Hyperfuse perforée, bien sûr, rend la sneaker une excellente joué pendant les mois les plus chauds, car elle est décorée dans la teinte vert vif. Le décalage seul se présente sous la forme de semelles et de détails sur la semelle extérieure. Enfin, des accents réfléchissants de 3M ont été appliqués aux langues pour épicer les choses un peu plus loin.